The Voyage en famille au Vietnam Diaries

Le Sri Lanka c’est moreover character, additionally reposant, furthermore zen que le Vietnam. Au Vietnam ce qui est pratique c’est qu’on peut bouger en avion. Par contre les villes sont très stressantes, très denses et pas simples avec des enfants. Pour un Leading voyage je vous recommande donc Sri Lanka ou Malaisie mais voyez par rapport à vos centres d’intérêt.

Hanoï et Ho Chi Minh possède de nombreux parcs qui permettent de couper avec la folle circulation de la capitale. Pour jouer, se reposer, observer les vietnamiens faire leurs activités sportives… une halte dans un parc est intéressant pour découvrir une partie du quotidien des vietnamiens.

Juste une histoire avec un chauffeur de taxi à l’aéroport de Ho chi minh. Il avait bien mis le compteur (il faut y veiller, ne pas prendre un taxi qui ne veut pas le mettre !

J'aimerais partir avec ma fille de 8 ans l'année prochaine ou l'année suivante en fonction de mes économies.

Nous nous orientions sur Phu Quoc mais je viens de lire un short article disant que l’ile était envahie de russes Nous recherchons une ile loin du tourisme de masse s’il en existe encore. Merci

Ce tour démarre à 8h00 de Hoi An avec un transfert by using la ville de Danang, au développement urbain rapide, puis vous passerez le fameux Voyage en famille au Vietnam col des nuages pour vous retrouver dans le paisible petit village de pêcheur de Lang Co.

Pour nos touts petits ou nos ados, et nous dad and mom, tout est pensé pour que chacun trouve son bonheur d’être au Vietnam en famille et profite pleinement du voyage.

C’est la même chose pour avoir des bons guides, des providers en particuliers, and many others. A Hanoi ou Saigon vous verrez autant de four×four Mercedes qu’à Marseille ou Lyon donc ne pensez pas que vous allez voyager dans un pays pauvre où 20€ est une somme importante pour le salaire de quelqu’un avec un diplôme universitaire.

Pauline January five, 2020 at 4:28 pm Bonjour et encore un huge merci et bravo pour votre site !nous rentrons juste de notre périple en famille où nous avons eu la likelihood d’avoir deux Voyage en famille au Vietnam jours de grand beau temps dans la baie d’halong.Tous vos conseils nous ont été d’une aide précieuse pour l’organisation de notre voyage et cela a été un plaisir de vous lire.

Quand aux vacances de Noël et d’hiver, on vous les déconseille vehicle la mer sera trop froide pour que vos bambins puissent s’y baigner.

Nous vous conseillons deux Voyage en famille au Vietnam nuits au bare minimum pour chaque étape et d’éviter les temps de transportation trop extended qui pourraient les fatiguer..

Un conseil : emmenez un petit sac à dos par personne pour y mettre sa bouteille d’eau, ses lunettes de soleil et sa casquette lors de vos balades et excursions au Vietnam.

Le Vietnam c’est 54 ethnies minoritaires différentes ! Lors d’un séjour au Vietnam vous aurez l’occasion de partager des moments avec certaines ethnies. Un bon moyen d’ouvrir l’esprit de vos enfants.

Je pensais donc organiser sur spot mais du coup tout reste en suspens et j’ai peur que ça ne soit pas trop reposant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *